Changement climatique

À en croire certains politiciens et autres hypocrites d’Hollywood, le changement climatique et « la menace la plus grave » pour notre pays et pour notre planète. Plus grave selon eux que le terrorisme islamique, la montée en puissance de l’Iran, de la Corée du Nord, de la Russie, de la Chine… plus grave que le risque d’holocauste nucléaire, que l’immigration clandestine, que la dette nationale ou qu’un effondrement économique...

En dépit des fantaisies hollywoodiennes et des mauvaises nouvelles qu’Al Gore et d’autres répandent, le challenge le plus sérieux que doit affronter notre nation et le monde entier, ce ne sont pas les changements climatiques mais le fait de ne pas croire en Jésus-Christ. C’est le seul et unique péché qui conduira n’importe qui en enfer. C’est le seul et unique péché qui conduira n’importe qui a endurer la Tribulation.

Mais si vous voulez vraiment parler de « changements climatiques » attendez de voir ce qui va se passer pendant la Tribulation !

Contrairement aux théories scientifiques « populaires », les changements climatiques cataclysmiques ne seront pas causés par l’être humain mais par Dieu Lui-même :

La Tribulation commence avec le ciel et la terre qui tremblent. La terre va s’incliner sur son axe de rotation, déplaçant toutes les îles de leur place et réarrangeant la géographie et la topographie mondiale.

1/3 du soleil, de la lune et des étoiles seront assombris.

1/3 de la végétation sera brûlée.

1/3 de la vie marine mourra et polluera les océans.

1/3 des rivières, lacs et fontaines seront contaminés.

Tous les évènements précités affecteront certainement la météo et l’environnement et causeront une grave contamination ainsi que des changements climatiques... En fait, à un moment donné vers la fin de la Tribulation, le soleil deviendra si chaud qu’il brûlera les hommes qui continuent à rejeter Christ et refusent de se repentir (Apocalypse 16 : 8-9).

Tout cela sera orchestré par Dieu et non par l’homme.

Je suis absolument favorable au fait que chaque être humain fasse ce qu’il peut pour protéger l’environnement. Je crois à la nécessité de recycler et de faire au mieux pour ne pas polluer. Mais ni les États-Unis, ni aucun autre pays au monde ne peut ni ne pourra résoudre le problème. Et Dieu va rendre la situation encore pire que ce que nous pourrions imaginer.

La bonne nouvelle, c’est que notre Seigneur a promis en Actes 3 : 21 « la restauration de toutes choses ». Ce qui m’amène au point central de ce message :

Nous devons faire confiance à Jésus !

S’il a pu s’occuper du péché de l’Homme, il peut aussi s’occuper de l’environnement et de tout ce que l’homme y a jeté. Il restaurera toutes choses à un état de pureté paradisiaque durant le Millenium (Ésaïe 11 : 6-10). L’air, l’eau et la nourriture ne seront plus pollués et les conditions météorologiques seront parfaites.

Nous pouvons croire au discours de politiciens corrompus et autres hypocrites Hollywoodiens, qui nous mentent constamment, polluent autant si ce n’est plus que nous (en volant avec leurs jets privés par exemple) tout en prêchant les vertus de la « préservation » au reste du monde... Des hommes qui sont ici aujourd’hui et qui disparaîtront demain...

...ou nous pouvons croire en Celui qui ne ment jamais, qui a toujours raison, et qui a créé et qui soutien toutes choses par Sa Parole, incluant l’environnement.

Nous pouvons croire la Vérité (Jésus), ou croire des menteurs (Romains 3 : 4).

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar