Quelle certitude ?

Suis-je sûr que l’Enlèvement de l’Église se produise ce printemps ?

Aussi sûr qu’un homme faillible puisse l’être. Aussi sûr que quelqu’un puisse l’être bibliquement et historiquement, considérant les limites de ma compréhension humaine.

Bibliquement parlant, je ne vois pas comment cela pourrait avoir lieu à un autre moment.

Ceci étant dit, Dieu est souverain et n’a ni besoin de mon approbation, ni de ma compréhension. Il est Dieu et il fait ce qu’il veut quand il veut. S’il veut le faire à n’importe quel autre moment, la seule chose que nous puissions faire, c’est de nous prosterner devant lui et de dire : « Que ta volonté soit faite » !

Ce que Dieu fait est toujours en accord avec sa Parole écrite. Il ne la contredit jamais et il ne se contredit jamais. C’est pourquoi nous pouvons avoir confiance (foi) en sa Parole écrite (pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, je vous encourage à lire la série de messages "Le "Temps de la Fin" est arrivé !"). En plus des preuves bibliques et historiques que nous avons présentées, il suffit d'un peu de bon sens pour comprendre que la Tribulation et l'Enlèvement de l'Église doivent se produire dans un avenir très proche.

Lorsque je lis Apocalypse 6 : 10 qui parle des âmes sous l’autel de Dieu, c’est-à-dire les martyrs qui sont morts pour Sa parole et qui crient :

« Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ? »

...Je ne peux m’empêcher de penser aux quelque 50 millions de bébés qui ne verront jamais le jour,  assassinés intentionnellement par leurs propres mères chaque année (soit environ 125’000 avortements par jour dans le monde) sous prétexte qu’une femme a le droit de faire ce qu’elle veut de son corps (c’est peut-être vrai pour ce qui est du sien mais pas pour ce qui concerne le corps d’un bébé sans défense). Quand je pense qu’il existe un mouvement de mères meurtrières qui parlent de leur avortement et disent ô combien elles sont fières d’avoir commis un acte aussi haineux, lâche et égoïste…

Quand on voit la sophistication et la portée des nouvelles armes, capables non seulement de détruire des villes mais également des pays entiers en quelques secondes, et qui est en possession de telles armes (sans parler des groupes dans les mains desquelles elles pourraient tomber)…

Quand on réalise la haine croissante à l’égard de ce qui est chrétien, conservateur, moral ou quoique ce soit de « pro life »…

Quand on entend l’intérêt renouvelé que suscite Alexandre le Grand, 2’300 ans après sa mort, les nouvelles théories la concernant, comment son corps ne s’est pas décomposé et les tentatives de retrouver la localisation de son tombeau...

Quand on apprend à quelle vitesse l’intelligence artificielle se développe (les Chinois ont un présentateur TV qui annonce les nouvelles comme un humain, ressemble à un humain, mais n’en est pas un - https://www.bbc.com/news/technology-46136504 et https://www.youtube.com/watch?v=bmqd9nYH5Fw)...

Imaginez ce que serai une armée d’humanoïdes pourvue d’intelligence artificielle et capable de viser avec précision avec diverses armes (des prototypes de robots-tueurs existent déjà : https://information.tv5monde.com/info/robots-tueurs-autonomes-malgre-une-mise-en-garde-de-l-onu-leur-developpement-continue-243991). Et s’ils « tombent au combat », qu’importe ! Après tout, ce ne sont pas de vrais humains…

Quand on entend ce qui se passe en ingénierie génétique où l’on est désormais capable de « manipuler » le génome humain pour "choisir" certaines caractéristiques physiques de l'enfant à naître...

En considérant ne serait-ce que ces quelques exemples, nul besoin d’être un génie pour être convaincu de l’intervention prochaine de Dieu dans les affaires humaines… avant que nous ne détruisions autrui, la planète et nous-mêmes.

Le scientifique chinois qui a récemment manipulé des gènes de bébés a disparu dans un premier temps. Il a été dit ensuite qu’il risquait la peine de mort. Selon les dernières informations, il serait à présent sous la protection du gouvernement chinois. Bien sûr que la Chine ne va pas laisser qui que ce soit mettre la main sur lui. La Chine a déjà la plus grande population au monde. Imaginez si toutes leurs armées mesuraient entre 2,5m et 3m ! Ceci nous ramènerait à l’époque de Genèse chapitre 6, Deutéronome 2 : 11-20 et Samuel 17 : 4 !

C’est là où nous en sommes aujourd'hui et c’est vers quoi nous nous dirigeons si Dieu n’intervient pas rapidement !

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar